Trois Palestiniens tombent en martyrs à Naplouse en Cisjordanie occupée

Palestine
04/05/2023 - 09:34

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et quatre autres ont été blessés jeudi sous les balles des forces de l'occupation sioniste à Naplouse, en Cisjordanie occupée, a annoncé le ministère palestinien de la Santé dans un communiqué.

Selon le ministère cité par l'agence de presse palestinienne, WAFA, les forces de l'occupation ont pris d'assaut la vieille ville de Naplouse et tué trois Palestiniens «dont deux ont été complètement défigurés en raison de l'intensité des tirs» de l'armée sioniste.

Les forces sionistes se sont infiltrées dans le quartier de Yasmina dans la vieille ville de Naplouse et ont encerclé une maison palestinienne, a précise le ministère.

De leur côté, des témoins oculaires, cités par WAFA, ont déclaré que les forces d'occupation ont visé la maison assiégée à balles réelles, tiré plusieurs missiles dessus et ont empêché le personnel médical d'atteindre la zone assiégée.

Selon WAFA, plus de 80 martyrs ont été dénombrés depuis le début de cette année, dont 13 enfants et une femme, lors des agressions des forces de l'occupation sionistes.

APS