Championnat d'Afrique des clubs : la JSC Ouled Adouane hérite du groupe C

Volleyball Algérie
11/05/2023 - 16:04

La JSC Ouled Adouane a été versée dans le groupe C aux Championnats d'Afrique des clubs (messieurs), prévus du 11 au 23 mai en Tunisie.

Les protégés de Kati Mahmoud auront pour adversaires au premier tour, les Kenyans de Ports Authority, les Sénégalais de Iseg Sport, ainsi que les Camerounais du Cameroun Sport Volleyball.

La première sortie des Algériens aura lieu ce vendredi 12 mai (15h00), à la salle de Kélibia, face à Iseg Sport du Sénégal.

Le vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie donnera la réplique à Ports Authority (Kenya), deux jours plus tard, soit le dimanche 14 mai, à la salle de Kélibia toujours (17h30), avant de boucler la première partie de ces championnats contre le Cameroun SV lors d’une partie programmée pour le mardi 16 mai (17h30), à la salle de Houaria.

Concernant le tournoi chez les dames, il débutera ce vendredi, dans les salles de Nabeul et Grombalia,  avec la participation de 16 clubs représentant 12 nations. Le volleyball algérien sera représenté par le MC Alger, tenant du titre national.

Composition des quatre groupes :

Groupe A : Avenir Sportif de la Marsa (Tunisie), Chief of Naval Staff Spiker (Nigéria) et  Zamalek Sporting Club (Egypte).

Groupe B : Port Volley ball De Douala (Cameroun), Rodrigues Olympique Montagne (Maurice), Rukinzo Volley-ball Club (Burundi), Green Bufaloes (Zambie).

Groupe C : JSC Ouled Adouane (Algérie), Ports Authority (Kenya), Iseg Sport (Sénégal), Cameroun Sport Volleyball.

Groupe D : AS INJS Volleyball (Côte d'Ivoire), Mouloudia Sportive de Boussalem (Tunisie), Reg Volleyball (RD Congo), Muger Cement Factory Sport Club (Ethiopie).  

Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios