La JSC Ouled Adouane a admirablement débuté son parcours dans les Championnats d'Afrique des clubs (messieurs) en remportant, ce vendredi à Kélibia (Tunisie), sa première victoire en disposant de la formation kenyane de Ports Authority (3-1) à l’occasion de la première journée de la poule C.
Pour sa première confrontation dans ce rendez-vous continental, le vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie a débuté timidement son match, avant de se ressaisir. En effet, les protégés de Mahmoud Kati ont concédé le premier set, sur le score de 22 à 25, avant d’égaliser à un set partout (25-18).
Galvanisés par cette égalisation, les Algériens ont confirmé leur excellent retour dans la partie en s’adjugeant les 2e et 3e sets sur les scores de 25-17 et 25-22.
Grâce à cette bonne entame de compétition, la JSCOA va faire le plein de confiance avant de donner la réplique à Ports Authority (Kenya), ce dimanche 14 mai (17h30), toujours à la salle de Kélibia. Le représentant algérien bouclera son premier tour, le mardi 16 mai (17h30) à la salle de Houaria, face au Cameroun SV.
Dans l’autre rencontre du groupe C, jouée ce vendredi après-midi également, Kenya Ports Authority a pris le meilleur sur Cameroun Sport Volleyball en s’imposant sur le score de 3 sets à 1.
Radio Algérie Multimédia