Extinction de la majorité des feux de forêt enregistrés dans plusieurs wilayas du pays

feux de forêt 23.08.2023
23/08/2023 - 17:51

Les éléments de la Protection civile ont réussi à éteindre la majorité des feux de forêt enregistrés récemment dans plusieurs wilayas du pays, notamment Médéa, Bejaia, Bordj Bou Arreridj et Khenchela.

Le bilan établi mercredi à 13h00 par les services de la Protection civile fait état de l'extinction des deux (2) feux enregistrés dans le village de Beni Khelifa dans la commune de Ouzera et de celui enregistré dans la forêt de Koudiat Boudrâa dans la commune de Baata dans la wilaya de Médéa.

Selon la même source, les opérations d'extinction se poursuivent pour venir à bout de l'incendie qui s'est déclaré à Beni Kheddi dans la commune d'El-Hamdania et de celui enregistré à Oued Bouhnach dans la commune de Ouzera dans la même wilaya.

Les éléments de la Protection civile ont également réussi a éteindre complètement les incendies enregistrés à Aghrout Merouane dans la commune de Msara (Khenchela), à Ancer Oued Ghagh dans la commune de Barbacha et à Tamadaght dans la commune de Ouzellaguen (Bejaia). Le feu enregistré à Ouizrane dans la commune de Aït R'zine dans la wilaya de Bejaia reste lui sous surveillance.

L'incendie qui s'était déclaré dans la forêt de Chekbou dans la commune de Djaafra à Bordj Bou Arreridj a été éteint, selon la même source.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus