Des sources palestiniennes médicales ont annoncé, mercredi à l'aube, que le jeune palestinien, Atta Moussa, est décédé des suites de ses blessures par balle reçues la veille lors d'un raid de l'armée de l'occupation sioniste contre le camp de réfugiés palestiniens de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, portant à quatre le nombre de martyrs tombés lors de cette agression.
Le ministère palestinien de la Santé avait annoncé que Mahmoud Al-Saadi (23 ans), Mahmoud Ararawi (24 ans) et Raafat Khamaysa (22 ans), sont tombés en martyrs et plus des 30 autres ont été blessés à la suite de l'agression contre le camp.
Des forces sionistes ont pris d'assaut le camp de Jénine, encerclé deux maisons, les ont bombardées avec plusieurs missiles et ont empêché les ambulances et les équipes médicales d'atteindre les blessés, selon l'agence de presse palestinienne WAFA.
Pendant ce temps, la ville de Jénine et son camp ont été témoins de violents affrontements ayant opposé les forces d'occupation et des jeunes palestiniens, d'après la même source.
La ville de Jénine et son camp organiseront par ailleurs une grève générale ce mercredi, pour rejeter l'agression sioniste contre le peuple palestinien, selon WAFA.