Décès de l'ancien président Giorgio Napolitano : le président de la République adresse un message de condoléances à son homologue italien

رئيس الجمهورية يبعث برسالة تعزية إلى نظيره الإيطالي إثر وفاة رئيس إيطاليا السابق جورجيو نابوليتانو
23/09/2023 - 18:52

Le président de la République a adressé, samedi, un message de condoléances à son homologue italien, M. Sergio Mattarella, suite au décès de l'ancien président de la République d'Italie, Giorgio Napolitano.

"Excellence Monsieur le président de la République d'Italie, M. Sergio Mattarella, c'est avec une grande affliction que j'ai appris la nouvelle du décès de l'ancien président de la République d'Italie, M. Giorgio Napolitano", a écrit le président de la République.

"En cette douloureuse circonstance, je vous présente, Excellence, ainsi qu'à la famille du défunt et au peuple italien ami, mes sincères condoléances, et vous exprime ma profonde sympathie, en vous souhaitant patience et réconfort", lit-on dans le message de condoléances.

"Veuillez agréer, Excellence Monsieur le président, l'expression de mes profonds sentiments de considération et de respect", lit-on dans le message du président de la République.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus