Sûreté d'Alger : cinq individus arrêtés pour trafic de substances psychotropes

police_arrestation.jpg
09/10/2023 - 12:51

Les services de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté cinq (5) suspects dans une affaire de trafic de substances psychotropes dans le cadre d'une bande criminelle organisée, a indiqué lundi un communiqué des mêmes services.

"La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida (Alger) a arrêté cinq (5) individus originaires de la wilaya d'Alger, dont deux (2) repris de justice impliqués dans une affaire de trafic de substances psychotropes, dans le cadre d'une bande criminelle organisée", a précisé la même source.

Agissant sur la base d'informations faisant état d'un trafic de substances psychotropes par une bande criminelle organisée au niveau de leur secteur de compétence, les éléments de la BMPJ de Dar El Beida ont procédé à l'arrestation des cinq (5) membres du réseau", a jouté le communiqué.

"L'opération s'est soldée par la saisie de 1314 comprimés psychotropes, 97 flacons de solutions psychotropes outre un montant de 250.000 Da", indique le communiqué, rappelant que les mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent.