Un incendie déclenché mercredi dans la commune d’Azzaba (Est de Skikda), a ravagé 35 locaux commerciaux illicites, a-t-on appris auprès de la cellule d’information et de communication de ce corps constitué.
L’incendie qui a touché un marché illégal sis au quartier 1er novembre 1954, au centre-ville d'Azzaba, a provoqué des dommages à 35 locaux commerciaux sans signaler des pertes humaines, a précisé la même source, notant que l’intervention pour cet incident ayant ce marché construit en plaquettes de bois et plastiques en plus d’une toiture en étain, a été assurée par les équipes de la Protection civile des deux unités secondaires d'Azzaba et de Boumaiza (Ben Azouz).
Il s’agit, a-t-on détaillé, de 35 baraques à usage commercial (vente de vêtements, parfums et produits cosmétiques) dont l’intervention des agents de ce corps constitué, a permis de maîtriser le feu et de sauver le reste des locaux, indiquant que 5 camions anti-incendie, une ambulance et 16 éléments de la Protection civile de divers grades, ont été mobilisés.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'incendie.