Fidèle à son rôle d’entreprise citoyenne, la Radio Algérienne se lance une nouvelle fois dans une campagne de sensibilisation et de lutte contre le fléau de la drogue et ses effets dévastateurs sur la société en général et sur la jeunesse en particulier.
C’est à partir de la wilaya d’Adrar et en présence des différentes autorités locales que le directeur général de la Radio Algérienne, M. Mohamed Baghali, a lancé officiellement, ce jeudi, cette campagne à travers l’ensemble de ses chaînes nationales, thématiques et son réseau des radios régionales.
Après la visite d’une exposition, au siège de la Radio de la wilaya d’Adrar, retraçant les activités, rôles et bilans des corps de la Gendarmerie et de la Sûreté nationales, M. Baghali a souligné, lors de son allocution d’ouverture de cette journée d’information, toute l’importance de telles actions de sensibilisation et de lutte contre le fléau des drogues qui affectent durement notre société.
« Ce phénomène devient pas moins qu’un enjeu géostratégique, et c’est à ce titre que nous sommes appelés à se mettre à la hauteur de ce danger », a-t-il précisé.