Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a rassuré, lors d’une réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée hier dimanche, l’élite nationale, toutes disciplines confondues, que «l'Etat est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens» pour sa participation aux jeux olympiques (JO) 2024, indique un communiqué du Conseil des ministres.
Le président de la République a rassuré l'élite nationale que «l'Etat est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens, comme il l'a déjà fait, pour sa participation aux Jeux olympiques 2024, y compris la prise en charge des stages à l'étranger», ajoute le communiqué.
Après avoir écouté un exposé sur l’état des préparatifs pour les jeux olympiques (JO) 2024, le président de la République a affirmé que «la prise en charge de notre élite nationale, ne fait pas de distinction entre les élites participant aux Jeux olympiques et paralympiques, appelées à hisser le drapeau national dans les événements sportifs internationaux», selon la même source.