Dix personnes ont trouvé la mort et 348 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation, survenus ces dernières 24 heures à travers différentes régions du pays, selon un bilan rendu public, ce jeudi, par les services de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Ouargla où deux personnes sont décédées, suite au dérapage d’un véhicule sur le chemin de wilaya 204, commune d’Ain El Beidha, ainsi que dans la wilaya de Skikda où deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans le dérapage d’un véhicule léger au niveau de la commune Hammadi Krouma.
Par ailleurs, l’intervention des secours de la protection civile de la wilaya d’Alger a permis de prodiguer des soins de premières urgences à quatre personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur de leur domicile.
Durant la même période, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l’extinction de deux incendies urbains dans les wilayas de Batna et Tlemcen.
//////////////////