Au moins 12 Palestiniens, dont un enfant, ont été arrêtés par les forces sionistes en Cisjordanie occupée au cours des dernières 24 heures, a dénoncé jeudi, la Commission des affaires des prisonniers et ex-prisonniers et le Club des Prisonniers Palestiniens.
Dans un communiqué conjoint, relayé par l'agence palestinienne de presse, Wafa, les même sources ont indiqué que les arrestations se sont concentrées principalement dans le gouvernorat d’Al-Khalil, Naplouse, Salfit, et Qalqilya.
A Jénine, les forces d'occupation poursuivaient leur incursion militaire dans la ville et son camp de réfugiés depuis ce jeudi matin.
Les troupes sionistes poursuivaient leurs incursions, accompagnées d'arrestations systématiques et d'agressions, outre des menaces contre les détenus et leurs familles, en plus de destructions et de vandalismes massifs de maisons, selon le texte.
Avec ces dernières arrestations, le nombre total de Palestiniens arrêtés en Cisjordanie occupée depuis le 7 octobre dernier s’élève à plus de 9.185. Ce chiffre comprend les personnes arrêtées à leur domicile, et aux postes de contrôle militaires.