Un motocycliste et son passager en croupe, âgées de 17 et 26 ans, ont trouvé la mort et deux autres personnes (32 et 39 ans) ont été grièvement blessées dans un accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi, à Ghardaïa, au lieu-dit Oued Metlili.
Selon les services de la Protection civile (PC), l’accident s’est produit sur le tronçon de la route nationale RN I reliant Ghardaïa à Mansoura, à une dizaine de km du carrefour d’intersection entre la RN I et la RN 49 appelé «Fuinis», lorsqu’un véhicule touristique est entré en collision frontale avec une moto circulant dans le sens inverse causant la mort sur le coup de deux personnes et faisant deux blessés graves souffrant de multiples traumatismes.
Le corps des deux victimes décédées sur place ainsi que les deux blessés, ont été évacuées respectivement vers la morgue et les urgences de l’Hôpital «Brahim Tirichine» de Ghardaïa, structure médicale la plus proche du lieu de l’accident.
Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
APS