Le gouvernement pakistanais a reconnu officiellement le chef du gouvernement de l'entité sioniste le dénommé Netanyahu comme un «terroriste» et invite la communauté internationale à faire de même.
«Le gouvernement pakistanais a décidé de reconnaître officiellement le chef du gouvernement de l'entité sioniste, le dénommé Netanyahu, comme un «terroriste» et invite la communauté internationale à faire de même», a rapporté le journal pakistanais Dawn.
Reprenant des extraits d'interventions de plusieurs ministres pakistanais au cours d'une conférence de presse animée à Islamabad, le média a précisé que «le conseiller aux affaires politiques du Premier ministre pakistanais, Shahbaz Sharif, Rana Sanaullah, le ministre de l'Information et de la Radiodiffusion, Attaullah Tarar, et des représentants du parti Tehrik-e-Libbeyk Pakistan (TLP) ont expliqué qu'avec un commun accord, après les manifestations en soutien Ghaza, le gouvernement pakistanais a décidé de reconnaître officiellement le chef du gouvernement de l'entité sioniste, le dénommé Netanyahu comme un «terroriste» et invite la communauté internationale à faire de même».
Les mêmes responsables ont fait savoir que le gouvernement a décidé également «de renforcer le soutien aux victimes palestiniennes des atrocités de l'armée sioniste, en fournissant davantage d'aide humanitaire à Ghaza».
Par ailleurs, le gouvernement a décidé la mise en place d'un comité pour identifier et boycotter les entreprises et les produits au Pakistan susceptibles d'aider l'entité sioniste dans son agression génocidaire contre la bande de Ghaza.
APS