Le nombre de Palestiniens tombés en martyrs samedi à Tulkarem en Cisjordanie occupée, dans des bombardements de l'armée d'occupation sioniste, est passé à neuf, selon l'agence de presse Wafa.
«Après la mort en martyrs de cinq Palestiniens samedi matin dans un bombardement de l'armée sioniste prenant pour cible un véhicule sur la route Zita-Atil, au nord de Tulkarem, l'occupant sioniste a mené dans l'après-midi un autre bombardement contre un groupe de jeunes dans une zone de conflit entre la ville de Balaa et la banlieue d'Aktaba, à l'est de Tulkarem, faisant quatre martyrs et plusieurs blessés», a précisé Wafa.
Les forces d'occupation sioniste ont envahi samedi la ville de Tulkarem avec d'importantes forces, encerclant son camp et détruisant nombre de ses maisons, selon des témoins sur place.
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 39.550 martyrs et 91.280 blessés palestiniens depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué samedi les autorités palestiniennes de la Santé.
APS