L'Equipe nationale algérienne de football jouera tout en vert (maillot, short et bas) face au Libéria qui de son coté évoluera en rouge (maillot, short) et bas bleu, à l'occasion de la confrontation qui les opposera, ce mardi après-midi (17h00) au Samuel Kanyon Doe Sports Complexe de Monrovia pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025, groupe E.
La décision a été prise lors de la traditionnelle réunion technique d’avant-match qui s'est tenue au siège de la fédération libérienne de football, a indiqué la FAF sur son site officiel.
Pour le compte de la même journée, les sélections nationales de la Guinée équatoriale et du Togo ont fait match nul (2-2, mi-temps : 1-1), en match disputé un peu plus tôt ce lundi à Malabo.
Pour rappel, les Verts avaient bien entamé la campagne des qualifications à la CAN 2025 en dominant la Guinée équatoriale 2-0, jeudi dernier au stade Miloud Hadefi d'Oran pour le compte de la première journée.
L'Algérie est en tête du groupe E avant même de jouer son second match contre le Liberia avec 3 points, devant le Togo (2 pts). La Guinée équatoriale et le Liberia ferment la marche (1 pt).
Les deux premiers des 11 groupes seront qualifiées pour la phase finale de a CAN 2025, alors qu'un seul pays se qualifiera pour le tournoi final dans la poule du pays organisateur.