JS Kabylie : Abdellah Bendouma, quatrième recrue estivale

JS Kabylie : Abdellah Bendouma, quatrième recrue estivale

Abdellah Bendouma, quatrième recrue estivale de la JSK
03/07/2026 - 17:21

La JS Kabylie poursuit son marché estival et s’attache les services du latéral gauche Abdellah Bendouma, annonce le club ce vendredi sur sa page Facebook.

Arrivé en provenance du Paradou AC, le défenseur de 24 ans est la 4e recrue estivale des Canaris. Il rejoint la ville des Genêts avec « l'ambition d'apporter sa contribution aux objectifs fixés pour la saison à venir », détaille le bref communiqué publié sur le site web du club, sans donner plus de précisions concernant la durée du contrat du joueur.

Outre Bendouma, les Jaune et Vert se sont également renforcés avec le recrutement du milieu récupérateur Messala Merbah (ex-CS Constantine), du milieu offensif Badis Bouamama (ex-ES Ben Aknoun), et du défenseur Toufik Chérifi. En fin de contrat avec la formation tunisienne du Club Africain, le joueur de 24 ans fait son retour au sein de son club formateur après 4 ans passés avec les Clubistes.

En revanche, la JSK a enregistré le départ du défenseur central Laïd Chahine Bellaouel et de l’attaquant tchadien Célestin Ecua. Selon la même source, la direction du club est parvenue à trouver un arrangement avec les deux joueurs pour une résiliation de contrat d’un commun accord.

Concernant le milieu sénégalais Babacar Sarr, dont le bail avec les Lions du Djurdjura est arrivé à son terme, il a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec la JSK et d’aller monnayer son talent sous d’autres cieux.

Radio Algérie Multimédia

Source
Radio Algérie Multimédia
Téléchargez notre Application mobile
Téléchargez notre Application mobile