La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé vendredi, avoir accordé un délai de 48 heures aux clubs pour choisir leurs terrains de domiciliation, en vue de la nouvelle saison de la Ligue 1 Mobilis, dont le coup d'envoi sera donné le jeudi 19 septembre.
«La LFP invite les clubs qui n'ont pas encore déposé la domiciliation de leurs rencontres de championnat de Ligue 1 Mobilis pour la saison sportive 2024-2025, à le faire dans un délai de 48 heures», précise la LFP sur son site officiel.
Prévu initialement le 14 septembre, le début du championnat édition 2024-2025 sera donné le 19 septembre. La première journée du nouvel exercice sera étalée sur trois jours (19, 20, et 21 septembre).
La LFP a invité les clubs professionnels à choisir leur domiciliation «pour lui permettre de planifier et d'organiser les rencontres dans les meilleures conditions et délais possibles», conclut le communiqué.
La journée inaugurale sera tronquée de plusieurs matchs, en raison de la participation du MC Alger, du CR Belouizdad, de l'USM Alger, et du CS Constantine, aux compétitions africaines interclubs, dont le 2e tour préliminaire aller qui débute ce week-end.