Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de l'Emir de l'Etat du Koweït, Cheikh Mechaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, lors duquel il lui a réitéré ses félicitations à l'occasion de sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Mechaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, l'Emir de l'Etat du Koweït, pays frère, lors duquel il lui a réitéré, en son nom et au nom du peuple koweïtien frère, ses chaleureuses félicitations à l'occasion de sa réélection en tant que président de la République pour un nouveau mandat», lit-on dans le communiqué.
Les deux dirigeants ont évoqué «les moyens de consolider les excellentes relations fraternelles entre le Koweït et l'Algérie» et procédé à «un échange de vues sur les derniers événements dans la région», précise le communiqué.
«Le président de la République a accepté l'aimable invitation de son frère, Cheikh Mechaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, à visiter l'Etat du Koweït, pays frère, le remerciant de l'intérêt que porte le Koweït aux affaires de la oumma», conclut le communiqué.
APS