Ghaza : 13 Palestiniens tombent en martyrs à Nouseirat

Génocide à Ghaza.05.06.2024
01/10/2024 - 07:45

Treize Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres ont été blessés, dans la nuit de lundi à mardi à la suite d'un raid de l’aviation sioniste qui a ciblé des maisons du camp de réfugiés de Nouseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, rapporte l’agence Wafa.

Au moins 13 Palestiniens, dont des enfants, sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés, outre un nombre indéterminé de disparus après que des avions de combat de l'occupant sioniste ont ciblé deux maisons dans le camp de Nouseirat, précise Wafa.

Depuis le 7 octobre 2023, l'armée sioniste mène une agression sauvage contre l'enclave palestinienne, entrainant des destructions massives d'infrastructures, en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent.

Le bilan de l’agression sioniste qui se poursuit depuis le 7 octobre dernier contre la bande de Ghaza s’est élevé lundi à 41 615 martyrs, dont une majorité d'enfants et de femmes, et à 96 359 blessés, alors que des milliers de disparus sont à déplorer.