Oran : démantèlement de trois réseaux de trafic de drogue et de psychotropes

Oran : démantèlement de trois réseaux de trafic de drogue et de psychotropes

surete_wilaya_oran.jpg
10/10/2024 - 17:12

Les services de police d'Oran ont démantelé, lors d'opérations distinctes, trois réseaux spécialisés dans le trafic de drogues et de psychotropes et saisi une quantité de cocaïne, a-t-on appris jeudi auprès de la direction de la Sûreté de wilaya.

Ces opérations sont intervenues suite à des informations reçues par la Brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes, sur des réseaux spécialisés dans le trafic des drogues dans les zones urbaines, a indiqué la cellule de communication et des relations publiques.

Après de nombreuses investigations sur le terrain menées par les mêmes services, huit individus ont été arrêtés et environ 1,5 kilo de kif traité, 210 gr de cocaïne, 128 comprimés psychotropes et une somme d'argent d'un montant de 320.000 dinars provenant des revenus du trafic ont été saisis, ainsi que trois véhicules utilisés pour transporter les stupéfiants, a-t-on précisé.

Les suspects ont été présentés devant la justice, sous l'accusation de détention, trafic et commercialisation de drogues et de psychotropes, selon la même source.

APS