La seconde étape du Grand Prix de la ville d'Oran, devant avoir lieu ce vendredi sous forme de boucle, a été annulée à cause des conditions météorologiques défavorables, a annoncé ce la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).
Pour rappel, la première étape de cette 26e édition du GP d’El Bahia a vu la victoire de Hamza Amari. Le pensionnaire du MC Alger a devancé Yacine Hamza (FAC) et Abderrahmane Mansouri (FAC).
Suite à l’annulation de cette deuxième étape, la compétition reprendra ce samedi si la météo le permet, a-t-on appris auprès des organisateurs.
La troisième et dernière étape de cette compétition, comptabilisée également comme la 3e étape de la Coupe d'Algérie, se disputera sous forme de course en ligne de 146 km. Les 104 participants s’élanceront à 09h, à partir du Boulevard des Lions (Cité hasnaoui), alors que le départ réel sera donné 4.5 km plus loin. Ils passeront ensuite par plusieurs villes, à l’image de Boutlelis, Aïn Témouchent, El Amiria, Hamam Bouhadjar, Aïn El Arbaa et El Karma avant de revenir à leur point de départ.