Six (6) personnes sont décédées et 188 autres ont été blessées, dans des accidents de la route, enregistrés au cours des dernières 24 heures, à travers plusieurs wilayas du pays, indique, dimanche, un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Médéa, avec 3 personnes décédées et 8 autres blessées respectivement dans deux accidents de la circulation survenus à Ain Boussif et Seghouane, précise la même source.
La Protection civile est également intervenue pour prodiguer des soins de première urgence à 46 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone, émanant des appareils de chauffage et chauffe-eau à l'intérieur de leurs domiciles respectifs dans plusieurs wilayas, déplorant le décès de 2 personnes intoxiquées par le même gaz à Kouba (Alger).
Durant la même période, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l'extinction de 3 incendies urbains et divers à travers la wilaya de M'sila, Médéa et Batna, ayant causé des brulures de 2ème et 3ème degrés à 2 personnes à Batna.
APS