Ghaza : quatre Palestiniens tombent en martyrs dans le camp de Boureij

Quatre Palestiniens tombent en martyrs dans le camp de Bureij après  un bombardement sioniste lundi soir
07/01/2025 - 09:33

Quatre Palestiniens sont tombés en martyrs lundi soir et d'autres ont été blessés à la suite d'une attaque de l'aviation de l'entité sioniste contre le camp de Boureij, dans la bande de Ghaza, rapporte mardi l'agence Wafa qui précise que l'occupant sioniste poursuit son agression contre l'enclave palestinienne, faisant au moins 19 martyrs durant la journée de lundi, pour la plupart des enfants et des femmes.

Lors de ses derniers crimes, les avions de combat de l'entité sioniste ont visé lundi soir une maison dans le camp de Boureij, au milieu de la bande de Ghaza, faisant quatre martyrs dont des enfants, et blessant 13 personnes à des degrés divers, selon l'hôpital Al-Awda à Nousseirat.

Plus tôt dans la journée, un Palestinien est tombé en martyr après le tir d'un drone de l'armée sioniste qui l'a pris pour cible dans la région d'Al-Maqousi, au nord-ouest de la ville de Ghaza, ajoute Wafa.

Le bilan des bombardements de l'entité sioniste sur diverses zones de la bande de Ghaza lors de la journée de lundi s'est élevé à plus de 19 martyrs, selon des sources médicales.

Au moins 45.854 Palestiniens sont tombés en martyrs depuis le début de l'agression sioniste le 7 octobre 2023 contre la bande de Ghaza, dont une majorité de femmes et d'enfants, alors que le nombre de blessés dépasse les 109.139 personnes. Des milliers de Palestiniens sont toujours portés disparus, probablement ensevelis sous les décombres des maisons et immeubles objets de bombardements de l'aviation sioniste.

APS