Décès de la légende de la boxe algérienne, Abdelkader Ould Makhloufi: le président de la République présente ses condoléances

dz-tebboune
07/01/2025 - 17:48

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, mardi, ses sincères condoléances à la famille de la légende de la boxe algérienne, Abdelkader Ould Makhloufi, décédé à l'âge de 80 ans.

«Allah Tout-Puissant a rappelé auprès de Lui le regretté boxeur Ould Makhloufi Abdelkader, qui a inscrit son nom dans les annales du sport algérien comme d'un immense champion aux multiples titres nationaux et continentaux, en tant que boxeur qui s'est illustré par ses performances dans les compétitions internationales, mais aussi comme entraîneur à la tête de la sélection nationale de boxe», lit-on dans le message de condoléances.

«En cette douloureuse épreuve, où nous faisons nos adieux, avec émotion et tristesse, à une légende du noble art au grand palmarès, je vous adresse, ainsi qu'aux sportifs algériens, mes sincères condoléances, vous assurant de ma profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons», a ajouté le président de la République.

APS