Treize Palestiniens ont été tués et d'autres ont été blessés, tôt ce mercredi, dans une série de raids menés par l'occupation sioniste sur plusieurs zones de la bande de Ghaza.
L'agence WAFA a rapporté que trois Palestiniens, dont deux fillettes, ont été tués lors du bombardement par l'occupation d'une maison à Jabalia al-Balad, au nord de la bande de Ghaza.
La même source a ajouté que trois citoyens ont été tués après que l'occupation a bombardé une maison appartenant à la famille Hamdane dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Ghaza, ainsi que trois autres martyrs (un père, une mère et leur enfant) dans la zone d'Al-Sawaraha du camp.
L'agence a également indiqué qu'un pêcheur a été tué après avoir été pris pour cible par des navires de guerre de l'occupation au large de Ghaza, tandis qu'un citoyen a été tué dans la ville de Bani Suheila, à l'est de Khan Younès, suite au bombardement d'une maison abritant des déplacés.
Par ailleurs, un Palestinien en situation de handicap a été tué dans le bombardement d'une maison dans le quartier d'Al-Zaytoun à Ghaza, et un autre citoyen est mort des suites de ses blessures dans le camp d'Al-Bureij.