Ghaza : Au moins 11 morts dans des bombardements de l'armée sioniste

ghaza22.jpg
05/05/2025 - 16:58

Au moins 11 Palestiniens, dont une fille, sont tombés en martyrs dans des frappes aériennes et des bombardements d'artillerie de l'armée sioniste sur plusieurs régions de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Les corps de trois martyrs sont arrivés à l'hôpital européen de Ghaza à la suite du bombardement par les forces d'occupation de la région de Ma'an, au sud de Khan Younes où un citoyen est également tombé en martyr dans un tir d'artillerie au nord-est d'Al-Qarara, souligne Wafa.

A l'est de la ville de Ghaza, une fille est tombée en martyre dans un autre bombardement d'artillerie sur le quartier de Shujaiya, tandis qu'un bébé de quatre mois, est également tombé en martyr à cause de la malnutrition dans l'enclave palestinienne, ajoute la même source   Par ailleurs, cinq Palestiniens sont tombés en martyrs dans un bombardement par l'armée sioniste d'une maison dans la région de Ma'an, à l'est de Khan Younes.

Un jeune palestiniens (22 ans) est également tombé en martyr des suites de ses blessures après que les forces d'occupation ont bombardé dimanche la maison de sa famille dans le camp de Nuseirat.

Selon des sources locales, quatre blessés sont arrivés à l'hôpital Al-Ahly Al-Arabi "Al-Mamadani" de Ghaza suite à un tir d'obus d'artillerie des forces d'occupation, à l'est du quartier de Shujaiya, à l'est de la ville de Ghaza.