Une délégation parlementaire a effectué, ce lundi, sur instruction du président du Conseil de la Nation, Azouz Nasri, une visite sur le terrain à l’hôpital «Salim Zemirli» dans la capitale, afin de s’enquérir de l’état de santé des blessés dans l’accident de la chute d’un bus dans l’oued El Harrach, selon un communiqué du Conseil.
Les membres de la délégation ont pu constater les conditions dans lesquelles les blessés sont pris en charge par les équipes médicales et paramédicales. Ils leur ont exprimé leurs condoléances, leur soutien moral, et ont transmis leurs vœux de prompt rétablissement et de bonne santé de la part du président du Conseil de la Nation.
Le communiqué ajoute également que la délégation a exprimé sa profonde reconnaissance pour les efforts fournis par les équipes médicales et paramédicales, qui ont mobilisé tous les moyens dès les premiers instants de l'accident pour soigner les blessés.
Elle a également salué les efforts de tous les secteurs impliqués, qui ont mobilisé leurs cadres et agents ainsi que leurs moyens humains et matériels, reflétant ainsi un esprit de solidarité, d'entraide et une parfaite coordination entre les différentes institutions de l'État pour assurer une prise en charge globale et optimale des blessés, selon la même source.
APS