Baddari rencontre les représentants de plusieurs organisations estudiantines

M. Baddari rencontre les représentants des étudiants des différentes facultés de sciences médicales
29/09/2025 - 07:06

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a rencontré, hier dimanche, les représentants de plusieurs organisations estudiantines, afin d'écouter et de solutionner les préoccupations présentées par ces dernières, a indiqué un communiqué du ministère.

Baddari s'est réuni, au siège du ministère, avec les secrétaires généraux de l'Organisation nationale des étudiants libres (ONEL), de la Coalition des étudiants algériens libres (CEAL), de l'Organisation étudiante algérienne libre et de la Ligue nationale des étudiants algériens (LNEA), a précisé la même source.

La rencontre a été consacrée à l'écoute et au traitement des préoccupations présentées par ces organisations, ajoute le communiqué.

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents