Sept martyrs dans des raids sionistes depuis l'aube ce lundi

massacres-sionistes-ghaza.png
06/10/2025 - 09:37

Au moins sept Palestiniens sont tombés en martyrs, lundi, suite à des tirs et bombardements des forces d'occupation sionistes sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne (Wafa).

Sept Palestiniens sont tombés en martyrs dans des tirs et bombardements de l'armée sioniste sur l'enclave palestinienne depuis l'aube, précise Wafa qui cite des sources médicales.

Les corps de quatre martyrs ont été transférés à l'hôpital Nasser, deux à l'hôpital Al-Ahly Al-Arabi Al-Mamadani et un autre à l'hôpital Al-Awda, ajoutent les mêmes sources.

Le bilan de l'agression génocidaire menée par l'occupation sioniste contre la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre 2023, s'est alourdi à 67 139 martyrs et 169 583 blessés, sans compter les personnes disparues.

APS

Source
APS