Grand Prix international d'Alger : l'Allemand Homrighaussen s’offre la 3e et dernière étape

Grand Prix international d'Alger : l'Allemand Homrighaussen s’offre la 3e et dernière étape

L'Allemand Homrighaussen s’offre la 3e et dernière étape du GP d'Alger 2025
18/10/2025 - 19:13

L'Allemand Homrighaussen Heiko de la formation «Embrace The World» a remporté la troisième et dernière étape de la 18e édition du Grand Prix international cycliste de la ville d'Alger, courue samedi entre l'Esplanade d'El Kitani à Bab el Oued et la ville de Zéralda sur une distance totale de 113 Km.

L'Allemand a franchi la ligne d'arrivée en 2h32:33, devançant les deux Algériens, Assam Mohamed-Nadjib de la formation «Madar Pro Team» et Draou Abdeljalil du Club sportif Amel El Melah, crédités du même temps.

Le coup d'envoi de cette dernière étape a été donné par le président de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), Kheireddine Barbari, en présence des autorités locales de la wilaya d'Alger, avec la participation de 91 coureurs représentant 17 équipes de sept pays.

Pour rappel, la première étape inaugurale, qui s'est déroulée sur un circuit fermé, tracé au cœur de la nouvelle ville de Sidi Abdallah, a été remportée par Yacine Hamza de l'équipe «Madar Pro Team».

Le lendemain, Hamza a réédité l'exploit en allant chercher la victoire de la deuxième étape, disputée sur un circuit fermé de 82 kilomètres, tracé autour d'Alger-Centre et la basse Casbah.

APS

Source
APS