Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a insisté, lors la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée, hier dimanche, sur l'impératif d'assurer la réussite de la 4e édition de la Conférence africaine des start-up, prévue à Alger en décembre prochain.
Après la présentation d'un exposé sur les préparatifs de la 4e édition de la Conférence africaine des start-up, le président de la République a donné des instructions à travers lesquelles il a insisté sur «l'impératif d'assurer la réussite de la prochaine édition de la Conférence africaine des start-up, cet événement s'inscrivant dans le prolongement des recommandations de la Foire commerciale intra-africaine (IATF)», lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres.
Le président de la République a affirmé, dans ce sens, que «le principal objectif de cet événement est de placer la jeunesse africaine, dans son ensemble, au cœur des préoccupations, pour mettre en œuvre la feuille de route et ériger une passerelle de communication permanente et pérenne entre les jeunes de tous les pays africains».
Le président de la République a appelé, en outre, à tout mettre en œuvre pour la réussite de cet événement économique de la jeunesse africaine, selon le communiqué du Conseil des ministres.
APS