Six personnes ont trouvé la mort et 208 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique ce lundi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M'Sila, avec 3 morts et 3 blessées, suite à une collision entre un véhicule et un camion sur le chemin de wilaya dans la daïra de Khoubana, précise la source.
Par ailleurs, les éléments de la protection civile ont déploré le décès d''une personne (59 ans) intoxiquée par le monoxyde de carbone à l'intérieur de son domicile dans la wilaya de Batna, alors que des soins de première urgence ont été prodigués à 29 autres personnes incommodées par le même gaz émanant des appareils de chauffage et chauffe-eau à l'intérieur de leurs habitations respectives dans plusieurs wilayas.
Le bilan de la Protection civile fait état également de l'extinction de 5 incendies urbains et divers à travers les wilayas d'Alger, Djelfa, El Tarf, Skikda et Sidi Bel Abbes.
APS
Radio Algérienne











