Au moins trois Palestiniens sont tombés en martyrs samedi suite à des bombardements des forces d'occupation sionistes sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Un citoyen est tombé en martyr et un autre a été blessé lorsqu'un drone de l'armée sioniste a visé la région de Bani Souheila, dans le centre de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, précise Wafa qui cite des sources médicales.
Selon les mêmes sources, deux Palestiniens sont également tombés en martyrs suite à des tirs de blindés des forces d'occupation à l'est du quartier de Zeitoun, à Ghaza-ville.
Dans le centre de la bande de Ghaza, plusieurs Palestiniens ont été blessés dans le bombardement par les forces d'occupation de l'entrée du camp de Maghazi.
L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait 71.409 martyrs et 171.304 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon le dernier bilan provisoire des autorités sanitaires palestiniennes.
Radio Algérienne











