Chargé par le président de la République, Attaf participe ce lundi à la réunion ministérielle du Mécanisme tripartite des pays voisins de la Libye

Attaf Libye
26/01/2026 - 06:42

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, est arrivé dimanche soir à Tunis, pour participer à la réunion ministérielle du Mécanisme tripartite des pays voisins de la Libye (Algérie, Tunisie et Egypte), prévue ce lundi, a indiqué un communiqué du ministère.

Cette réunion périodique s'inscrit dans le cadre des concertations continues entre les trois pays sur les développements de la crise libyenne, ainsi que sur les moyens et les perspectives d'appui au processus de règlement politique dans ce pays frère, sous l'égide des Nations unies et dans le plein respect de la souveraineté de la Libye, de son intégrité territoriale et de l'unité de son peuple et de ses institutions, précise le communiqué.

APS

Source
APS