Le ministre des Finances, Abdelkrim Bouzred a reçu, mercredi à Alger, une délégation du Fonds monétaire international (FMI), conduite par la directrice générale, Mme Kristalina Georgieva, et ce à la veille de la conférence économique internationale organisée par l'institution financière en partenariat avec la Banque d'Algérie.
Lors de cette rencontre qui s'est déroulée en présence du Gouverneur par intérim de la Banque d’Algérie, Mouatassem Boudiaf et de cadres de la Banque, M. Bouzred a passé en revue les réalisations accomplies ces dernières années, mettant en avant les principaux indicateurs de l'économie nationale, qui enregistre une amélioration notable, notamment en termes de croissance et de diversification économique.
De son côté, Mme Georgieva a salué la performance de l'économie algérienne, soulignant notamment les investissements concrétisés par l'Algérie durant les dernières années dans les infrastructures et le capital humain, lesquels commencent, a-t-elle dit, à donner leurs fruits".
APS
Radio Algérienne









