Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée, hier mardi, de réunir toutes les conditions à même de permettre aux citoyens de passer le mois de Ramadhan dans la sérénité et la quiétude, indique un communiqué du Conseil.
Concernant les préparatifs pour le mois sacré de Ramadhan, le président de la République a «ordonné de réunir toutes les conditions à même de permettre aux citoyens de passer le mois de Ramadhan dans la sérénité et la quiétude, compte tenu de la sacralité de ce mois d'entraide et de solidarité», précise le communiqué.
Après avoir enjoint de «renforcer l'action gouvernementale durant le mois de Ramadhan, afin qu'elle soit positive et efficace face à toutes les préoccupations», le président de la République a salué «la disponibilité des différents produits, y compris agricoles et d'origine animale», soulignant que «cette abondance doit impérativement se répercuter de manière positive sur les prix durant ce mois sacré».
APS
Radio Algérienne









