Les forces d’occupation sionistes poursuivent leurs provocations sur l’esplanade des mosquées

al_aqsa
19/04/2022 - 14:48

Après des bombardements, tôt ce mardi matin, sur la Bande de Ghaza, les forces d’occupation sionistes poursuivent leurs provocations sur l’esplanade des mosquées, à Jenine, où les colons bloquent les routes d’accès.

Depuis Ramallah, le journaliste Mohamed Ghanem, contacté par la Chaine 3 de la Radio Algérienne, relate que les colons ont fermé plusieurs routes entre Naplouse et Jenine. « Une façon de resserrer l’étau sur la population palestinienne et sécuriser une grande marche de colons », précise le journaliste.

Les provocations des forces d'occupations sionistes sur la mosquée Al-Aqsa se poursuivent ce mardi matin, témoigne, depuis Ramallah, le journaliste Mohammed Ghanem

Mohamed Ghanem exprime également son inquiétude concernant les incursions répétées des colons et des forces d’occupation sionistes sur l’esplanade des mosquées. « Cela fait trois jours consécutifs que les colons et l’armée font des incursions au sein de la Sainte mosquée d’Al-Aqsa, mais aujourd’hui, les Mourabitoune, gardiens des lieux sacrés se sont mobilisés en force pour les contraindre à se retirer », témoigne le journaliste.

Radio Algérie Multimédia