Wilaya d'Alger: Réouverture de la Route Nationale n 01 vendredi soir

Réouverture de la route N 01
05/11/2021 - 16:46

Les services de la wilaya d'Alger ont annoncé la réouverture de la route nationale n 01 aux piétons et aux citoyens, vendredi à 18h00, après l'achèvement des travaux de réhabilitation de la principale canalisation des eaux usées dans le quartier Charbonnier à Bir Khadem, a indiqué un communiqué des mêmes services.

Selon la même source, l'opération de réhabilitation de la principale canalisation des eaux usées dans le quartier Charbonnier à Birkhadem a été achevée après 9 jours de travaux, la route nationale n 01 devant être rouverte aux piétons et aux citoyens ce vendredi à 18h00.

Les services de wilaya avaient annoncé le 28 octobre dernier la fermeture "temporairement" de la route nationale n 01 sur son axe Bir Mourad Rais-Blida, dans le cadre de travaux urgents de restauration suite à l'effondrement de la principale canalisation des eaux usées au niveau de la même route, plus précisément dans le quartier appelé Charbonnier.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents