Kung Fu Wushu : les sélections algériennes en stage en prévision des Championnats d'Afrique

washiu.jpg
04/05/2022 - 08:51

Les sélections algériennes de Kung Fu Wushu entreront en stage bloqué à Alger, à partir du 10 mai courant, pour poursuivre leur préparation en vue des importants rendez-vous continentaux  à venir, indique mardi le président de la fédération, Yahia Bedour.

La sélection algérienne senior prépare la Coupe d'Afrique des nations, alors que les minimes, les cadets et les juniors préparent les prochains Championnats d'Afrique de la discipline, prévus du 25 au 31 mai courant à Chéraga (Alger).

« Les différentes sélections nationales de Kung Fu Wushu entreront en stage bloqué le 10 mai courant, dans un lieu qui reste à déterminer, pour poursuivre leur préparation en vue des importantes échéances internationales à venir, dont la Coupe d'Afrique des nations, en ce qui concerne les seniors, et les Championnats d'Afrique 2022, en ce qui concerne les minimes, les cadets et les juniors. Ce sera un stage précompétitif »  a encore précisé Bedour. 

Chez les juniors, l'enjeu sera double, car outre le titre continental, la compétition sera qualificative aux prochains Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ-2022), prévus au mois d'août prochain en Egypte.

« Concernant les minimes et les cadets, le stage débutera ce jeudi, à  Chéraga » a conclu le premier responsable de la fédération algérienne de Kung Fu Wushu.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents