Le délai de dépôt des dossiers de candidature au Concours national de la chanson patriotique de jeunesse a été prorogé au 31 mai, a annoncé ce jeudi le directeur général de la Radio Algérienne, M. Mohamed Baghali.
Alors que la date butoir pour le dépôt des dossiers de candidature était initialement fixée pour le vendredi 20 mai, la Radio algérienne a décidé de proroger ce délai à la fin du même mois, soit le mardi 31 mai, et ce, en réponse aux dizaines de demandes de prolongation émanant des jeunes qui souhaitent prendre part à ce concours, a expliqué le DG de la Radio algérienne.
Placé sous le slogan « La jeunesse algérienne chante l’Algérie », ce concours est organisé par la Radio Algérienne, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion des célébrations du 60ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.
Après plus de deux semaines du lancement du concours, les chiffres communiqués par le comité de coordination de ladite compétition sont très encourageants, s’est félicité M. Baghali. Il a également invité les jeunes, notamment la gente féminine, qui maitrisent la langue amazighe à participer en force à cette compétition.
Pour terminer, M. Baghali n’a pas omis de réitérer ses chaleureux remerciements aux partenaires de la Radio algérienne dans l’organisation de ce concours à travers lequel on aspire à enrichir le répertoire de la chanson patriotique.
Radio Algérie Multimédia