Dans une lettre adressée à l'Algérie, des détenus palestiniens saluent ses positions

Détenus palestiniens.26.05.2022
26/05/2022 - 18:07

Dans une lettre dédiée à l’opinion publique algérienne, des détenus palestiniens ont rendu un vibrant hommage à l'Algérie, peuple et gouvernants, pour le soutien fidèle et inconditionnel à la Palestine.

Lue par le détenu libéré, le docteur Raafat Hamdouna, directeur du Centres pour les études sur les détenus, et diffusée sur les chaines de la Radio Algérienne, la lettre des détenus glorifie les positions des Algériens, source de fierté de tous les révolutionnaires dans le monde, se disant « fiers des principes et sacrifices consentis pour le recouvrement de l'indépendance de l'Algérie ».

Lettre émouvante dédiée par des détenus palestiniens au peuple Algérien

 

 

 

 

Dans leur missive, les détenus palestiniens s’inclinent avec respect devant les élans de solidarité indéfectible à la Révolution palestinienne, exprimé à chaque occasion, par les Algériens, gouvernants, peuple et médias tout en considérant que l’Algérie est leur deuxième patrie.

Ils tiennent à exprimer leur « gratitude au soutien pérenne à la cause palestinienne ». Et de s’incliner devant l’adage : « l’indépendance algérienne n’est pas entière tant que la Palestine est sous le joug sioniste ».

Ils terminent la lettre par gratifier l’Algérie en réitérant « Vive l’Algérie ».