Le Directeur général de la Radio Algérienne, M. Mohamed Baghali, participe aux activités de la 22ème session du Festival arabe de la Radio et Télévisions qui se déroule dans la capitale saoudienne, Riyad, du 7 au 10 novembre courant.
Cet événement majeur, auquel participe également le Directeur général de la Télévision Algérienne, M. Chabane Lounakel, constitue une importante occasion pour la tenue de réunions consultatives entre les responsables des radios et télévisions arabes.
Ce rendez-vous annuel est également une opportunité pour récompenser les travaux radiophoniques et télévisuels primés dans le cadre des différents concours organisés par l’Union de Radiodiffusion des Etats arabes (ASBU).
De nombreux noms de médias, qui ont laissé leur empreinte dans leurs pays et dans le paysage médiatique arabe, seront également honorés, ainsi que des stars arabes du cinéma, de la télévision et du théâtre.
À noter que durant ce festival, M. Baghali s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des radios arabes, qui lui ont adressé, et à travers lui à l'Etat algérien, leurs félicitations pour la réussit du Sommet arabe d’Alger et pour le niveau d'échange d'informations et de programmes à travers lequel la radio algérienne s’est distinguée dans sa couverture du sommet, ainsi que la fourniture de matériel médiatique à toutes les radios arabes.