Dans une ambiance pleine d’émotions et sous l’égide du Directeur général de la Radio algérienne, Mohamed Baghali, et à l’initiative du Comité de participation, un hommage a été rendu aux familles des travailleurs disparus depuis 2019, et ce, à l’occasion du 61 ème anniversaire de la fête de la Victoire sous le slogan « Nos disparus, vous nous manquez … nous ne vous oublions pas ».
Dans une brève allocution, le DG de la Radio algérienne a affirmé que « les familles des travailleurs disparus font partie intégrante de l’établissement », tout en exprimant par la même sa « fierté d’appartenir à la grande famille de la Radio nationale ».
Et d’ajouter que c’est à l’initiative du CP que des dispositions ont été prises, dont celle d’immortaliser les noms des travailleurs disparus dans la vie de la Radio algérienne, enjoignant « ce que donne la Radio Algérienne aux travailleurs est un droit, désormais accessible aujourd’hui, demain et après-demain ».
Le président du CP a, pour sa part, annoncé que les familles des disparus bénéficieront de tous les services sociaux offerts aux travailleurs de la radio tant en ce qui concerne les consultations et les analyses médicales ou les primes scolaires, entre autres services.
Des diplômes ont été attribués, en cette occasion, aux familles en hommage et en reconnaissance aux travailleurs disparues.
Radio Algérie Multimédia