La JS Kabylie, pensionnaire de la Ligue 1, a annoncé dans un communiqué, l'arrivée de ses trois premières recrues estivales, alors que le milieu offensif Koceila Boualia, convoité à l'étranger, a prolongé son contrat jusqu'en 2026.
Le club de la ville des "Genêts" a engagé les services du gardien de but Chamseddine Rahmani pour un contrat de 2 saisons, en provenance du CS Constantine. L'ancien portier du MOB (32 ans) s'est dit "honoré et fier de rejoindre un grand club", avec lequel il espère remporter plusieurs titres.
La JSK a également recruté le latéral gauche du CSC Ahmed Maâmeri (26 ans), qui a paraphé un contrat de 3 saisons. La troisième recrue n'est autre que "le jeune et prometteur avant-centre de l'Olympique Akbou Redouane Berkane (20 ans)", qui s'est engagé pour 3 saisons.
Le club est en pourparlers avancées avec d'autres joueurs susceptibles de renforcer l'effectif, à l'image du défenseur international Djamel Benlamri, qui a décidé de retourner en championnat national après 7 ans de carrière à l'étranger.
Considéré comme la nouvelle force de frappe des "Canaris", le milieu offensif Koceila Boualia (22 ans) a décliné plusieurs offres pour poursuivre son aventure en prolongeant avec la JSK jusqu'en 2026.
L'international A' a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives en 28 apparitions durant la saison 2022-2023, toutes compétitions confondues.