Le président de la République décide d'augmenter le montant de la bourse universitaire et de revoir les salaires des imams

طلبة
02/10/2023 - 10:10

Le président de la République a décidé, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée, dimanche, d'augmenter le montant de la bourse universitaire à 2.000 DA par mois au lieu de 1.300 DA/mois, et a ordonné l'élaboration du Statut particulier de l'Imam qui comprendra une révision des salaires de cette catégorie.

Le Président de la République a également décidé d'aider les agriculteurs touchés par la sècheresse, en les dotant en semences et engrais à titre gracieux.

A cette occasion, il a donné des instructions à l'effet de recenser, suivre et évaluer toutes les décisions prises en Conseil de ministres, en relevant ce qui n'a pas encore été appliqué.

Lors de la réunion, le président de la République a mis l'accent sur l'impératif de veiller à la stricte mise en œuvre du Plan de l'Etat pour organiser l'importation et assurer la disponibilité des différents produits, en vue d'éviter toute mauvaise interprétation des décisions de l'Etat.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus