Les forces d'occupation sioniste ont arrêté, lundi à l'aube, Ahed Tamimi (23 ans) dans la ville de Nabi Saleh, à l'ouest de Ramallah, en Cisjordanie occupée, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Nariman Tamimi, la mère d'Ahed, a déclaré que des soldats de l'armée d'occupation sioniste ont fait une descente au domicile d'Ahed, lauréate du prix Handala du Courage, et l'ont arrêtée après avoir fouillé et vandalisé la maison de sa famille et confisqué les téléphones portables.
Les soldats d'occupation sioniste avaient arrêté Tamimi en 2017 et l'avaient emprisonnée pendant 8 mois. Les forces d'occupation sioniste avaient déjà arrêté le père d'Ahed il y a quelques jours dans son domicile.
Le père, la mère et les frères et sœurs de la jeune fille ont été arrêtés et blessés à plusieurs reprises par l'armée d'occupation sioniste.
Depuis son enfance, Ahed Tamimi a été blessée à trois reprises par les balles de l'occupation sioniste, en plus d'une fracture infligée à la main.
Diverses zones de Cisjordanie et d'El Qods sont le théâtre, quotidiennement, de raids et d’incursions de l’armée d'occupation sioniste dans les villes et les villages, qui provoquent des affrontements, des arrestations, des tirs à balles réelles et en caoutchouc et des bombes lacrymogènes contre la jeunesse palestinienne.