La sélection algérienne de cyclisme sur route a bonifié de deux médailles d'argent sa moisson aux Championnats arabes (toutes catégories) actuellement en cours à Ryad, en Arabie saoudite.
Ces médailles ont été glanées par Azzedine Lagab et Yasser Laïdi, respectivement au contre-la-montre individuel des seniors et des cadets, disputé mercredi matin, pour le compte de la quatrième journée de compétition.
Grâce à ces deux nouvelles médailles, la sélection algérienne porte son total provisoire à onze unités : 4 or, 4 argent et 3 bronze, en attendant le début des épreuves sur route.
L'Algérie prend part à ces Championnats arabes de cyclisme sur route (toutes catégories) avec un effectif de 25 coureurs, entre cadets, juniors et seniors (messieurs et dames).
Le rendez-vous de Ryad, qui se déroule du 15 au 23 décembre courant, enregistre la participation de 406 athlètes, représentant 12 pays, à savoir : l'Arabie saoudite (Pays hôte), l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, la Libye, les Emirats arabes unis, le Qatar, la Syrie, le Sultanat d'Oman, l'Iraq et Bahreïn.