Des raids aériens dimanche soir de l'aviation sioniste sur plusieurs quartiers de la bande de Ghaza ont fait des dizaines de martyrs et de blessés dans une infernale poursuite de bombardements inhumains contre les maisons des Palestiniens, rapporte lundi l'agence Wafa.
''Ce soir, les forces sionistes ont poursuivi les bombardements de plusieurs régions dans la bande de Ghaza, tuant des dizaines de palestiniens et blessant d’autres'', souligne Wafa selon laquelle ''plusieurs citoyens palestiniens sont tombés en martyrs après un bombardement aérien sioniste ayant ciblé de nombreuses maisons à l’est de Ghaza''.
Le bombardement d'une maison dans le centre de Ghaza a fait également plusieurs blessés lors de tirs de missiles, ajoute Wafa, précisant que les forces d'occupation sionistes ont tiré des bombes éclairantes et des fumigènes dans les quartiers d’Al-Tuffah et d’Al-Darj au nord-est de Ghaza, alors que des chars sont entrés dans les zones au sud-ouest du quartier de Tall al-Hawa, au sud de la ville de Ghaza.
D'autre part, des hélicoptères de l'occupant sioniste ont tiré à la mitrailleuse sur le camp de réfugiés de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza.
L'agence Wafa rappelle qu'au moins 68 Palestiniens sont tombés en martyrs dimanche après-midi dans un bombardement aérien ayant visé la ville de Ghaza. Le quartier d’Al-Zaytoun a été également ciblé par des roquettes, ce qui a causé le martyr de 48 Palestiniens et fait des dizaines de blessés, indique encore Wafa.
D'autre part, l'aviation de l'occupant sioniste a bombardé les environs de l’université d’Al-Aqaa dans la ville de Ghaza, faisant plus de 20 martyrs et des blessés, ajoute Wafa.
Le bilan de l'agression sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre dernier, rappelle Wafa, s'est élevé à 21.822 martyrs et 56 451 blessés.