Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, dans la nuit de dimanche à lundi, à la suite du bombardement par l'artillerie de l'occupation sioniste contre une école abritant des déplacés à l'ouest de Khan Younes.
Des sources médicales ont rapporté qu'un bon nombre de déplacés sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres blessés, après que l'occupation a bombardé une école abritant des personnes déplacées dans le quartier d'Al-Amal, à l'ouest de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, indique l'agence de presse palestinienne (Wafa). Les avions de l'occupation sionistes ont bombardé une maison dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza.
L'occupation sioniste a commis 19 massacres contre des familles dans la bande de Ghaza, faisant 165 martyrs et 290 blessés au cours des dernières 24 heures, et les corps de nombreuses victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes. L'occupation empêche les ambulances et les équipes de la protection civile de les atteindre. Le nombre de martyrs et de blessés depuis le début de l'agression contre la bande de Ghaza, le 7 octobre dernier, s'élève à 26 422 martyrs et 65 087 blessés.